La Ligne Claire, Spagguetta Orghasmmond

Header
Spaghetti PopCorn
Title

La Ligne Claire +
Spagguetta Orghasmmond

Details
5 €
Venue

 A son origine il s'agissait d'un "groupe de 4 jeunes gens parisiens" jouant un post-punk bancal, tendu et bien frais.

Depuis le départ du guitariste, Hefaï Héfaille, les trois autres continuent quand même et s'acoquinent régulièrement avec le très doué non-Parisien, Patrick Lombe, guitariste & song-writer hanté & déconstruit.

Avec son arrivée, leur musique s'est relativement apaisée mais cache encore quelques (gros) récifs inattendus.
"Ils pensent qu’ils font de la musique africaine ou du reggae, ont été nourris au lucrate milk. Le résultat est proche de la no wave antilles et de « little johnny jewel » en bien plus déroutant, si. Anti funk lovers rock."


Spagguetta Orghasmmond: C'était lors du nouveau sacre de Silvio Berlusconi sur la Place Saint Pierre de Roma : Raymond Rhammond et son Orgue Hammond ont été convié par le Saint Pontife à un récital des cantiques organismiques destiné à fêter la Victoire du Milan AC sur son rival AS Roma. Le public religieux ne comprennant pas les paroles des chansons ni l'accent scandinave de Joey Ramone, Raymond Rhammond fit appel à un vieux Kamarade du Goulag et sale ami Sambrien : Jason Jamôn et son jabot. Celui-ci, se remettait à peine de sa triste seconde place au dernier festival de San Remo ne se fit pas prié plus longtemps pour accepter l'invitation...

Le chic duo de choc se lancera donc dans un sabbah endiablé rien que vous car vous car vous le valez bien : Vous êtes finalement des gens biens, des gens bons ... et nous on aime ça!